Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux
4 août 2018

Une ligne de bijoux pour les femmes qui n'ont pas peur de montrer un peu de peau

La créatrice de bijoux Jacquie Aiche a fonde sa société en 2007, tout en gérant un magasin de vêtements à Santa Monica. "Les vêtements sont devenus tellement ennuyeux que je voulais créer quelque chose de plus personnel, qui parlait à la femme qui se sentait spéciale ... un collier ou un bracelet qu'elle ne voulait jamais enlever", dit-elle. Sa marque est devenue une référence parmi les célébrités, les mannequins et les amateurs de bijoux du monde entier.

Aiche à Beverly Hills, Aiche ramassait des pierres et les peignait et les vendait aux voisins. Plus tard, les bijoux étaient son exutoire créatif et elle a commencé à le vendre au magasin. "C'est devenu mon expression", dit-elle. "Les femmes sont revenues pour le récupérer [même si] elles ne savaient pas que c'était la mienne au début - j'étais anonyme. Je voulais entendre la vérité des clients." À cette fin, lorsque vous effectuez une recherche sur la marque, vous ne voyez pas grand chose de la créatrice elle-même, car elle l'a toujours fait à propos des filles qui la portent.

Rihanna porte Jacquie Aiche. Gracieuseté du designer.

Elle compte Rihanna , Emily Ratajkowski, Kendall Jenner et Behati Prinsloo comme des fans et garde ces femmes à l’esprit lors de la conception de ses collections. Ceci est une marque que les femmes et les filles veulent acheter pour elles-mêmes - pas les bijoux qu'elles attendent pour être douées. En fait, Aiche a construit son marché avec des événements sur invitation seulement et des clients privés, qui lui ont acheté des bijoux dans le jardin de son bungalow à Beverly Hills, où elle a toujours un bureau dans son garage pour deux voitures.

Cela aide qu'elle ait certains des lookbooks les plus sexy du jeu. Les pages sont remplies de beautés voluptueuses et féminines, la plupart du temps partiellement nues et ornées de diamants, d'opales et de chaînes sur toutes les surfaces. "Je le dis à mon père, je suis un play-boy des temps modernes, je vous donne même le rôle central!" lance Aiche.

C'est une esthétique née de l'une des toutes premières pièces qu'elle a conçues: la chaîne du ventre. Il y a dix ans, lors du mouvement des jeans taille basse, la «petite chaîne sexy était ce que tout le monde voulait, et c'est devenu une tendance. Je n'ai jamais pensé que cela deviendrait un tel phénomène», explique Aiche. "Nous nous amusions."

Emily Ratajkowski porte Jacquie Aiche. Gracieuseté du designer.

Sites:
Les détaillants incluent Broken English, Forward par Elyse Walker et son plus grand détaillant est Saks Fifth Ave.

Le mélange:
Turquoise, fossiles, pierres précieuses et métaux mélangés se sont transformés en colliers, bracelets, bagues, chaînes de corps, bracelets, bracelets de cheville et bijoux personnels. Des parts égales d'influences amérindiennes et du Moyen-Orient.

Meilleures ventes:
Bracelets à doigts, chaînes de corps et pantalons

Tribus: Son #JATribe inclut les filles de Californie qui n'ont pas peur de montrer un peu de peau.

Kendall Jenner porte Jacquie Aiche. Gracieuseté du designer.

VIP
Rihanna, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Behati Prinsloo, Gigi et Bella Hadid.

Points de prix:
Principalement dans la gamme de 850 $ à 5 000 $, bien que certaines pièces de joaillerie puissent aller jusqu'à 25 000 $.

Pierre préférée:
"La tourmaline, car elle a tellement de propriétés différentes - comme moi."

tendance bijoux 2017 pour femmes

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux
Publicité
Archives
Publicité