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bijoux
13 août 2018

Vhernier, la marque de bijoux italiens raffinés qui compte J. Lo et Kerry Washington comme fans, terres à New York

Le joaillier italien vhernier s’est efforce de s’implanter sur le marché new-yorkais cet été en ouvrant deux magasins à Manhattan, à huit jours l’un de l’autre. Espérant attirer deux groupes de clientèle distincts, la marque s'est installée sur Madison Avenue et Wall Street.

À 400 pieds carrés, le site de Wall Street est comme une boîte à bijoux, située au premier étage au-dessous du Harry's Bar à Cipriani (l’espace était autrefois une première banque nationale). L'emplacement du quartier financier vise à attirer plus d'hommes à Vhernier et, à ce titre, les boutons de manchette emblématiques et une gamme de bijoux à offrir à partir de 650 $. Son emplacement idéal constitue l’endroit idéal après un déjeuner ou une activité en attendant un dîner.

Pendant ce temps, le lieu-dit, situé entre la 66ème et la 67ème rues, est le joyau de la couronne: une boutique de deux étages et 2 600 pieds carrés située dans la rangée de bijoux  de Madison. Il se sent un monde loin de Wall Street - et c'est le cas. Mais, comme d’autres belles maisons de joaillerie, Vhernier joue aux deux extrémités de l’île.

Vhernier
Avenue Vhernier Madison
Avec l'autorisation de Vhernier

Tribus Le sophisticat bien voyagé; les femmes de 30 à 70 ans avec une forte personnalité et une curiosité pour la culture.

Les fans de la marque Kate Beckinsale, Jane Fonda, Céline Dion, Kerry Washington et Jennifer Lopez.

Le mélange Inspiré de l'art contemporain, la collection va des élégants pendentifs sur les cordes en cuir aux boutons de manchette en passant par une collection de bijoux  haut de gamme. Les pièces iconiques présentent des lignes courbes minimalistes et des aspects architecturaux.

Meilleurs vendeurs Les anneaux en général se vendent mieux, et un en particulier: les Abbraccio.

Design Les deux magasins ont été conçus par l'architecte et architecte d'intérieur milanais Ezio Riva et présentent des cuirs neutres, des touches de couleur orange, des lignes épurées et des qualités intérieures de type yacht. Les meubles sont tous personnalisés et expédiés d'Italie.

Pièce de résistance La salle de visualisation privée avec des vitrines à bijoux au deuxième étage du magasin Madison Avenue.

Prix de 650 $ et plus (et plus et moins).

Emplacement Uptown: 783, avenue Madison, New York, NY 10065 Centre-ville: 55, rue Wall, New York, NY 10005

VHERNIER - Story of a jewel - www.vhernier.it

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