Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux
10 mai 2018

Comment porter des bijoux comme un gent

Fred Astaire, le dandy original, accessoirisé de boutons de manchettes, d'épingles à col et de clous, d'oeillets, de mouchoir de poche et de canotier.

Johnny Depp lors d'une première jouant du dandy bohème: costume conservateur avec bagues, colliers, fedora, boucles ébouriffées, spécimens teintés

Johnny Depp lors d'une première en jouant bohème dandy: costume trois pièces avec des bagues, des colliers, des fedora, des cheveux moussus, des spécifications teintées

Cary Grant a établi la norme pour l'homme bien habillé à Hollywood: boutons de manchette, belle montre, parfois un bracelet en or mince

Cary Grant a établi la norme pour l'homme bien habillé à Hollywood avec des boutons de manchette, belle montre, parfois un bracelet en or mince

Un look Adrian Brody typique: soigneusement ébouriffé, rasé de près, veste chère, pendentif sur cordon (parfois cravate)

Un look Adrian Brody typique: soigneusement ébouriffé, rasé de près, veste chère, pendentif sur cordon (parfois cravate)

"Je mets mon chapeau haut de forme,

Attacher ma cravate blanche,

Je me débarrasse de mes queues.

Je suis duper ma chemise,

Mettre dans les goujons de chemise,

Polir mes ongles ... "

Ah, pour les jours où un homme pourrait chanter ces mots forts et fiers, puis faire l'heureux claquettes pour célébrer. 

Bien sûr, tout cela était un gros fantasme. 

Sortir du style Astaire exigeait à peu près tous les accessoires connus de l'homme - chapeau haut de forme le soir, canotier en paille le jour, clous, boutons de manchettes, épinglette, etc. 

Ces jours-ci, il faut un homme confiant - ou du moins, qui travaille dans les arts - pour porter des bijoux avec ce genre de panache. 

Johnny Depp est probablement son successeur le plus proche du point de vue du style, un homme qui aime le costume et considère la mode comme une chance de jouer avec des personnages. 

Cary Grant a joué avec un personnage goofier dans des films comme  

Adrian Brody suit les traces de Grant en termes de style, une commode confiante et aventureuse, mais toujours élégant et élégant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux
Publicité
Archives
Publicité