Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux
19 mai 2018

Opales sur le bloc

En l'honneur de 

Chaque variété d'opale sera mise en vente, du rocher mexicain orangé au rocher australien, en opale noire et opale, en opale cacholong russe laiteuse, voire en bois opalisé.

Le catalogue est une enquête sur l'incroyable variété d'opale dans le monde - et la créativité sauvage qu'il inspire.

Il y a même un chapeau conçu autour des opales, le Deep Blue Sea Hat, une folle décoction de plumes, un feutre de laine bloqué à la main et 26 opales pesant 1 447 carats.

Plongez et jetez un coup d'oeil.

Inspirée par la vie sous-marine de la Grande Barrière australienne, la marina australienne Ann Maree Willett a utilisé des bijoux fantaisie extraites à Lightning Ridge et sculptées par Daniela L'Abbate et Christine Roussel et Gerd Gerold Schulz, utilisant 320 grammes d'argent sterling et d'or 18 carats. . 

D'autres faits saillants comprennent ...

... cette belle bracelet  broche créée par Angela Conty d'opale noire de 16.75ct de Lightning Ridge, de saphirs jaunes, de perles de Keshi des mers du Sud, de briolettes de péridot et de perles d'eau douce en or 18 carats (estimation: 3.500-4.500 $). 

Broche en coquille d'opale cacholong russe sculptée (une variété laiteuse rare trouvée uniquement en Russie, près de la mer Caspienne) conçue par Nicholas Varney avec diamants (incolore, champagne et cognac), opales de feu, saphirs orange et spinelles en or 18 carats. 

James Currens a remporté une première place aux AGTA Spectrum Awards 2009 pour ce pendentif d'opale boulder (34,80 carats) en platine monture en diamant, fabriqué à la main, suspendu à une chaîne de diamants. 

Collier de 40 opales de feu mexicaines et 11,3 carats de diamants montés en or 18 carats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
bijoux
Publicité
Archives
Publicité